Cette décision intervient après avoir pourtant déclaré dans la presse, le 9 et 11 juin 2025, qu’il ne se représenterait pas face à une fatigue importante et une santé fragilisée.
La liste « Neuilly autrement » pointe un revirement qui interroge sur la crédibilité politique et de sincérité vis-à-vis des habitants.
La liste « Neuilly autrement » précise que deux autres listes, issues de la majorité municipale actuelle, sont également conduites par des adjoints au maire en fonction. Ce sont donc trois listes concurrentes issues de la même équipe, pourtant élue en 2020 pour gouverner ensemble.
La liste « Neuilly autrement » constate une réalité que chacun peut vérifier : la majorité sortante est aujourd’hui profondément divisée, incapable de s’accorder sur un projet commun, sur une méthode, et même sur une direction.
Comment demander la confiance des habitants pour six nouvelles années quand on est dans l’incapacité de gouverner ensemble en faisant bonne figure en conseil municipal mais en s’invectivant en dehors ?
Comment parler de renouveau quand on est trois candidats issus d’un même bilan, mais désormais incapables de l’assumer collectivement ?
Face à cette confusion, la liste « Neuilly autrement » fait un choix clair !
Celui de la cohérence, celui de la stabilité, celui du respect des habitants.
La liste « Neuilly autrement » refuse les calculs de survie, les repositionnements opportunistes et les divisions stériles. Neuilly-en-Thelle mérite mieux qu’une guerre interne pour la conservation du pouvoir.
La liste « Neuilly autrement » porte un projet sérieux, construit, et tourné vers l’avenir, avec une équipe unie, prête à gouverner dans la durée, au service exclusif de l’intérêt général.